Vendredi, c’était jour de congé, j’avais prévu d’aller louer un VTT et faire de la descente au Mont Tremblant dans la région des Laurentides à 1h30 de Montréal. Je voulais profiter des derniers moments de l’automne pour profiter de ces couleurs magiques qui embellissent notre paysage depuis quelques semaines. J’ai chargé les batteries de la GoPro et réservé la voiture mais finalement, je ne suis pas parti faire du VTT – trouvant la location beaucoup trop cher par rapport au ratio qualité des pistes / dénivelé, et finalement. Samantha a mis ses révisions sur pause le temps d’une journée pour que nous partions nous balader « à la montagne ». (875m d’altitude. Youhou! 🙂 ) s’aérer, changer d’air et faire quelques photos… et du coup un vlog.

Mont Tremblant iPhone 5s Mont Tremblant iPhone 5s Mont Tremblant iPhone 5s Mont Tremblant iPhone 5s Mont Tremblant iPhone 5s

Les couleurs étaient encore incroyables à cette période de l’année, couplées à la lueur de fin de journée, le moment était magique. Nous avons fait une petite boucle au sommet pour s’enfoncer dans les bois avant d’en ressortir, profitant de chaque point de vue que nous surplombions depuis là haut pour faire une photo. C’que ça fait du bien de quitter la ville pour une virée au grand air, respirer l’air pur de la montagne et profiter de ces moments simples. On a tellement aimé ça qu’on prévoit déjà de repartir le week-end prochain. (Un nouveau vlog ? 🙂 )

Mont Tremblant Mont Tremblant Mont Tremblant Mont Tremblant Mont Tremblant

Je dois dire que ça m’éclate vraiment beaucoup de faire des vlogs désormais, il y a tellement de choses funs à documenter. Le moins qu’on puisse dire c’est que celui là n’a rien à voir avec le précédent, mais pourtant je l’aime vraiment bien, je débute encore en la matière alors si vous avez des critiques à faire, tant qu’elles sont constructives, n’hésitez pas, mais je pense que vous en reverrez d’autres encore, car je commence à vraiment me prendre au jeu.

Mont Tremblant Mont Tremblant Mont Tremblant

En tous cas, cette période de l’année nous aura réservé bien des surprises et des découvertes, avec ces paysages couleurs dorées qui dans quelques mois seront recouvert d’un manteau neigeux et auront un tout autre visage. J’ai hâte !

Hâte de savoir ce que vous aurez pensé de ce nouveau vlog 🙂
P.s: pensez à vous abonner à ma chaine YouTube pour être tenu au courant à chaque sortie de vidéos.
P.s2 : Merci pour l’accueil que vous avez réservé à mon premier vlog la semaine dernière, ça fait chaud au coeur 🙂

( Photos : Canon 6D & iPhone 5s )