C’est parti !
Je vous écris depuis l’aéroport de Chicago O’Hare, derrière les grandes verrières avec une pluie torrentielle qui arrose le tarmac devant le terminal C. J’ai traversé l’Atlantique en fin de semaine pour retrouver Samantha et ma chère Montréal, après 8 mois séparés par l’océan Atlantique. Assis à la porte d’embarquement, prêt à prendre notre deuxième et dernier vol du jour, nous voilà à quelques heures de débuter un nouveau roadtrip qui j’en suis sûr, sera l’un de plus beaux de notre vie.

roadtrip 2 Morning at the Grand Teton NP

Cet après-midi, nous nous envolons à destination de Seattle pour donner vie à un roadtrip que nous pensions et préparions depuis plus d’un an. Déjà dans l’Oregon l’an dernier, ce roadtrip nous obsédait. Cette année, il devient réalité. Dès ce soir, nous dormirons dans notre voiture tout en explorant les états du Washington, Idaho, Montana et Wyoming aux Etats Unis. Le Pacific Northwest est devenu assurément l’une de nos destinations favorites et ce roadtrip s’annonce tout simplement dément. Entre routes sinueuses parmi les montagnes des North Cascades, de Glacier National Park ou de Yellowstone, en balade le long des rivières et des glaciers de ces états, vus du ciel depuis mon drone ou derrière le pare-brise pour en prendre plein les yeux, où que nous soyons. On a vu les choses en grand pour absorber cette soif d’aventure qui nous animait depuis quelques temps.

On reprend la route, où nous l’avions débuté en juin 2014. On part avec une créativité débordante et une envie de belles images plus forte que jamais, alors si vous voulez avoir un aperçu de ce qu’on vit, on vous invite à nous suivre sur nos comptes Instagram :

http://instagram.com/djisupertramp

http://instagram.com/vagabondanse

See you out there !