Après mon périple de 6 mois en Australie, je crois être vraiment tombé amoureux de ce mode de voyage, avoir son van, rouler à vitres grandes ouvertes et profiter des paysages sur-réalistes avec personne sur la route. S’arrêter où bon nous semble pour manger, aller surfer quelques vagues, monter sur le toit du van pour admirer le soleil se coucher… Assurément un voyage qui laissera un souvenir impérissable dans ma mémoire. A quelques jours d’un nouveau départ avec Samantha pour un roadtrip dont nous rêvons depuis des années, je tenais à publier une playlist de musiques prêtes à vous tenir compagnie sur la route.

playlistroadtrip

J’espère que cette playlist roadtrip vous donnera autant envie de voyager que nous, faites vos sacs, vérifiez votre matos photo, vos sacs, la voiture, nous on embarque une carte 4G pour partager notre périple sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram, un bon paquet de pellicules argentiques, pas mal de cartes mémoires et notre dose de bonne humeur et d’excitation habituelle d’avant départ.

roadtrip_playlist

La musique en voyage c’est quelque chose de particulier, souvent on associe un moment vécu à une musique que l’on écoutait à ce moment précis, je n’ai pas la prétention de dire que c’est une playlist idéale pour un roadtrip, mais celle en tous cas qui personnellement, m’évoque cet état d’esprit roadtrip… Montez le son et foncez tailler la route !

Rendez-vous dimanche 1er juin pour en savoir plus 🙂

P.S : si vous avez d’autres musiques à recommander, n’hésitez pas !

Let’s go !