Balade en fatbike sur la plage dans les Landes

Il y-a quelques semaines, je suis parti en famille dans les Landes, comme quand on était gosses. Ça faisait des années que je ne pars plus en vacances avec mes parents et ça fait du bien de voir ressurgir les bons souvenirs de mon enfance dès qu’on arrive à destination. En partant, on a pris les planches de surf comme quand j’étais ado et cette fois on a rajouté les fat bikes avec dans l’idée de se faire une balade en fat bike sur la plage.

 

Le fat bike c’est quoi ? C’est un VTT, sans suspension mais des pneus très larges et qu’on dégonfle pour que ça accroche sur tous les terrains. Ils ont d’abord été inventé en Alaska pour rouler sur la neige, mais ça marche aussi sur le sable, les chemins et tous type de surface. Je m’étais juré de faire une sortie fatbike sur la plage avec mon père au coucher du soleil, mais jamais je n’aurais pensé qu’on pourrait avoir la plage pour nous tout seul pendant 2h.

Comme je vous le disais dans mon article précédent, avec Grégory, on a décidé de mettre en commun nos vidéos sur notre chaine YouTube Captain Yvon et aujourd’hui c’est à mon tour avec ce vlog de passer devant la caméra. Prochaine vidéo sur la chaîne, RDV dans 15 jours, d’ici là, vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter, promis on ne spamme pas. J’espère que ce format vous plaira, ça ne nous empêchera pas de faire de beaux films et belles vidéos, mais on voulait opter pour un format vlog pour vous partager un peu plus les aventures parfois trop simples pour en faire une belle vidéo avec beaucoup de storytelling et aussi vous apporter un behind the scenes à certaines de nos excursions. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

MATERIEL UTILISE
► GoPro HERO5 Black // http://amzn.to/2fJUy1P
► Drone // http://amzn.to/2o7zV2G
► Musique // Artlist

Voici quelques photos prises pendant la balade.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Hugo
    20 juillet 2017 at 18 h 16 min

    Salut Jeremy, super blog/photos/tutos, j’ai regardé la partie équipement de ton blog et j’avais un truc à te montrer, tu en a peu être déjà un.
    Chargeur solaire : AUKEY Chargeur Solaire 21W avec 2 Ports USB, 5V 2A Max par Port, il va avec la batterie Externe 20000mAh AUKEY Quick Charge 3.0
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01BZL62LI/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1

    C’est sympa pour remarcher ton matos si tu pars en montagne. Tu peux l’accrocher a ton sac quand tu marches, j’avais trouvé ca fun perso.

  • Reply
    René
    31 mai 2018 at 21 h 30 min

    Salut Jeremy
    Je viens d acquérir une gopro hero black 5
    Je viens de filmer 1h30 en continu sur mon vélo et de ce fait le paramétrage pour acceder à ma video sur la go pro est tres tres long
    je n ai pas osé aller jusqu au bout du parametrage car la go pro chauffait
    Est ce normal que le paramétrage soit aussi long pour 1H30 de film ?
    Peut etre qu il ne faut pas filmer en continu ??
    Si vous pouvez me donner des tuyaux je suis preneur

    cordialement

    René

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.