Unexpected Momentum – Birthday in New York

Unexpected Momentum – Birthday in New York

Après notre roadtrip dans le Connemara, elle était repartie de l’autre côté de l’Atlantique et moi resté en Europe mais nous nous étions promis de nous retrouver pour son anniversaire à New York.

ny

Mi-janvier, me voilà à nouveau en train d’embarquer à bord d’un nouvel avion, ma première transatlantique, pour de chouettes retrouvailles à JFK, mes premiers pas sur le continent américain et surtout un anniversaire que je m’étais promis de rendre aussi inoubliable que possible. De Times Square à l’Empire State Building, en passant par le diner surprise au sommet du Mariott et la balancoire enneigée à Central Park, voici la vidéo avant le carnet de voyage de ces cinq jours au coeur de l’hiver newyorkais.

Jeremy

Hello ! Moi c'est Jeremy, 27 ans, blogueur voyageur, passionné de belles images, de voyages, de montagne et d'aventures. Quand je ne suis pas derrière l'objectif, en bivouac en montagne ou en train de surfer, vous me trouverez sûrement en voyage ou en train de préparer ma prochaine aventure.

22 Comments
  • Super cette vidéo!
    Pleins de techniques différentes et au final, on en décroche pas!

    27 juin 2014 at 8 h 59 min
  • J’y connais rien et je ne suis pas très douée, mais je suis très critique sur les vidéos. Je sais pas, soit elles se ressemblent toutes dès qu’une mode sort, soit on s’ennuie, soit la musique ne va pas, soit…. (bref, je suis un peu chiante:)). Et la tienne est top! Ça respire le bonheur, on a envie d’être copaing avec vous! Les plans sont très jolis, et la musique, j’adore. Vous m’avez donné envie de New York, d’amour et de neige 🙂 Bravo !

    27 juin 2014 at 17 h 13 min
  • Encore une superbe vidéo ! Je me devais de te féliciter par au moins un commentaire, bravo !

    27 juin 2014 at 20 h 21 min
  • Très jolie vidéo!
    Merci d’avoir partager ce moment avec nous. ça met le smile dès le matin.

    28 juin 2014 at 10 h 16 min
  • J’adore… C’est pétillant de vie, c’est émouvant, vous êtes vraiment mignons tous les deux et on peut ressentir la complicité avec tes vidéos ! Bravo l’ami !

    29 juin 2014 at 19 h 41 min
  • Trop top! J’suis fan! Vous êtes beaux, les paysages et les couleurs aussi!
    Dis, il y a à peu près combien de temps (d’heures ?) de film pour arriver à une vidéo de cette longueur ? Je me dis que tu dois filmer beaucoup pour n’en garder qu’un peu au final…

    30 juin 2014 at 23 h 17 min
  • J’adore, c’est drôle et poétique !
    Ca me donne envie :
    1. De retourner a NYC (meme si au final la video c’est plus a propos de vous deux que de la ville)
    2. De vous rencontrer !

    3 juillet 2014 at 2 h 35 min
  • Très belle video, bravo 😉

    14 juillet 2014 at 14 h 18 min
  • Best video EVER !

    25 août 2014 at 23 h 56 min
  • Axel
    Répondre

    Bonjour,
    Comme c’est mon premier com’ sur ton site je commence par te dire tout le bien que je pense de ton travail. J’adore à peu près tout ce que tu fais et je dois venir voir et revoir des vidéos presque tous les jours, ça donne super envie ! ^^
    Ensuite j’ai une question par rapport à cette vidéo. Je voulais savoir sur quel logiciel de montage tu travailles, particulièrement pour l’effet que tu utilises au début pour le texte, style « écrit à la main » ? J’ai un peu cherché sur internet et j’ai pas trouvé, donc si tu as un preset qui marcherait sur sony vegas ce serait super sympa^^
    Voilà merci d’avance pour la réponse et encore bravo pour tout, ça donne envie de voyager et surtout filmer !

    3 octobre 2014 at 17 h 16 min
      • Axel
        Répondre

        Ok, je vais continuer à chercher et je verrai si j’arrive à bidouiller à partir de ce que tu me dis. Merci pour la réponse rapide en tout cas ! Bonne continuation pour ton travail très inspirant !

        6 octobre 2014 at 20 h 17 min
  • Pierre-Alain
    Répondre

    Hello ! Superbe vidéo ! Je pars à New-York en mai et j’aimerais aussi faire des ralentis. J’ai un Alpha 6000 mais en cherchant un peu, j’ai peur de ne pas pouvoir (ou alors en post-prod en ralentissant l’image…).
    Je voulais savoir avec quoi tu avais fais tes ralentis, au 6D ?

    1 avril 2015 at 15 h 11 min

Post a Comment