Sur les routes du Wyoming et du Montana

Sur les routes du Wyoming et du Montana

C'est parti !
Je vous écris depuis l'aéroport de Chicago O'Hare, derrière les grandes verrières avec une pluie torrentielle qui arrose le tarmac devant le terminal C. J'ai traversé l'Atlantique en fin de semaine pour retrouver Samantha et ma chère Montréal, après 8 mois séparés par l'océan Atlantique. Assis à la porte d'embarquement, prêt à prendre notre deuxième et dernier vol du jour, nous voilà à quelques heures de débuter un nouveau roadtrip qui j'en suis sûr, sera l'un de plus beaux de notre vie.

roadtrip 2 Morning at the Grand Teton NP

Cet après-midi, nous nous envolons à destination de Seattle pour donner vie à un roadtrip que nous pensions et préparions depuis plus d'un an. Déjà dans l'Oregon l'an dernier, ce roadtrip nous obsédait. Cette année, il devient réalité. Dès ce soir, nous dormirons dans notre voiture tout en explorant les états du Washington, Idaho, Montana et Wyoming aux Etats Unis. Le Pacific Northwest est devenu assurément l'une de nos destinations favorites et ce roadtrip s'annonce tout simplement dément. Entre routes sinueuses parmi les montagnes des North Cascades, de Glacier National Park ou de Yellowstone, en balade le long des rivières et des glaciers de ces états, vus du ciel depuis mon drone ou derrière le pare-brise pour en prendre plein les yeux, où que nous soyons. On a vu les choses en grand pour absorber cette soif d'aventure qui nous animait depuis quelques temps.

On reprend la route, où nous l'avions débuté en juin 2014. On part avec une créativité débordante et une envie de belles images plus forte que jamais, alors si vous voulez avoir un aperçu de ce qu'on vit, on vous invite à nous suivre sur nos comptes Instagram :

http://instagram.com/djisupertramp

http://instagram.com/vagabondanse

See you out there !

Jeremy

Hello ! Moi c'est Jeremy, 27 ans, blogueur voyageur, passionné de belles images, de voyages, de montagne et d'aventures. Quand je ne suis pas derrière l'objectif, en bivouac en montagne ou en train de surfer, vous me trouverez sûrement en voyage ou en train de préparer ma prochaine aventure.

7 Comments
  • Hâte de voir toutes ces belles images à votre retour. Have fun !

    31 octobre 2015 at 20 h 18 min
  • Top, profitez bien !

    1 novembre 2015 at 2 h 12 min
  • Ça va être superbe !!

    2 novembre 2015 at 11 h 18 min
  • Bon voyage les amis ! J’ai hâte de suivre tout ça, ça va être diiiiingue !

    2 novembre 2015 at 14 h 47 min
  • Mrs Greg
    Répondre

    Excellent votre road trip ça m’a juste donné envie de repartir! Petite question: pas de soucis pour faire voler ton drone? La législation est comment ?

    11 novembre 2015 at 23 h 54 min
  • Arno
    Répondre

    Hello Jeremie,
    Merci pour ces magnifiques photo qui font rêver ! Je me posais une question, j’ai utilisé le formulaire de recherche pour trouver une réponse et j’imagine que c’est une réponse qu’on te pose souvent : comment finance tu tes nombreux voyages (et ton matos photo, etc)? Tu travaille et économise à fond pendant quelques mois et tu pars ensuite? Tu bosse dans quoi ?

    17 novembre 2015 at 22 h 50 min
  • Sarah
    Répondre

    Suis-je la seule à voir que le mot «Wyoming » est très marrant à prononcer ? J’aime bien la dernière photo. Le paysage est tellement beau ! J’espère que vous avez pris du bon temps !

    4 avril 2017 at 21 h 26 min

Post a Comment