Image
Top
Navigation
30 octobre

Where The Hell Is Matt? à Lyon

Edit : La nouvelle vidéo de Matt Harding avec notre « prestation » à Lyon dedans, c’est par ici : Where The Hell Is Matt 2012 !

Hier, le rendez vous était donné à 15h place Bellecour à Lyon, ce samedi 29 octobre, après une invitation à l’évènement Facebook, Matt Harding le fameux danseur autour du monde passait à Lyon. Je ne pouvais pas rater ça. Après une petite demi heure de métro, la foule est déjà là, je retrouve Romain dans son habit de lumière revêtu pour l’occasion. Where The Hell Is Matt ? prépare un nouveau film à paraître en 2012, et Lyon fait parti de l’itinéraire des destinations avec Milan et Barcelone entre autres. Pendant 1 heure environ, près de 300 personnes suivront les instructions de Matt pour un flash mob qui promet d’être très sympa à voir. Des bras en l’air, des têtes baissées, des bras qui balancent, les pieds qui suivent le rythme,etc… une heure de franche rigolade sur la plus grande place Lyonnaise. Frédéric Lopez et une petite équipe de France 2 a également fait le déplacement pour filmer une partie de la chorégraphie, et retransmettra cette apparition sur France 2 le 1er novembre aux horaires alentours à Rendez Vous en Terre Inconnue.

En attendant d’en découvrir plus dans de futures vidéos, voici une séance de rattrapage pour vous qui étiez absent de vivre 30 secondes avec Where The Hell Is Matt ?

Rendez Vous en 2012 pour voir le résultat dans la vidéo finale,d’ici là n’hésitez pas à découvrir son site WhereTheHellIsMatt ?Vous ne connaissez pas encore Lyon,c’est le moment de venir découvrir cette superbe ville ancienne capitale des Gaulles, pour plus d’infos découvrez Only Lyon et consultez les avis des voyageurs pour votre sejour à Lyon sur Holidaycheck.

Laisser un commentaire

Commentaires

  1. Très sympa ce petit temps « MattHarding ».C’est dingue de voir comment aujourd’hui une foule entière se déplace pour le voir, et comment il dirige tout ce petit monde pour le flash mob! Alors qu’à l’éopque de son 1er clip, il avait du mal à rassembler du monde pour danser avec lui… Quelle évolution!Et dis-donc tu n’as pas raté le passage de F. Lopez non plus! ;-)

    • Hé hé ! Surtout dans cette vidéo il n’y-a pas les meilleurs moments,je garde ça pour plus tard :) Mais oui c’était sympa comme moment !

  2. génial!! ah, j’aurais du venir, je regrette maintenant, trop dégoutée… hâte de voir la prochaine vidéo!! bises

Posted By

Categories

France