Image
Top
Navigation
29 avril

Whitsunday Islands – video

Il y a 1 an, je sillonnais encore les routes de l’Ouest Australien de superbes souvenirs de voyages, de vrais coup de coeur et si ce roadtrip aura laissé en moi quelques déceptions notamment celle de ne pas avoir pu mettre le blog plus à jour avec plus de vidéo, j’ai décidé de rattraper ça aujourd’hui. Mon voyage m’aura également réservé de superbes surprises qui m’aura permis de vivre des moments incroyables et que je ne suis pas près d’oublier.

Ce voyage aura alimenté encore plus en moi cette soif de découverte, cette envie de toujours pousser à la prochaine frontière ! Aujourd’hui, ce n’est pas la frontière d’à coté que l’on traverse puisqu’on part à 18 000 km de Paris, direction Airlie Beach dans le Queensland pour découvrir en vidéo les Îles Whitsunday que je vous avais fait découvrir il y a quelques mois en photos ! Prêt pour le voyage ?

Laisser un commentaire

Commentaires

  1. Vidéo sympa mais je sais pas si tu t’es trompe par ce que tu voulais dire mais whit sunday island c’est la est coast donc la cote est de l’Australie!

    • Jeremy

      Non non, je parlais bien de la cote ouest mais après plus bas, je dis bien que la vidéo concerne l’état du Queensland, c’est juste qu’à cette époque il y a 1 an j’étais sur la cote Ouest ;)