Dji hearts this #4

Dji hearts this #4

La grisaille, ce fléau. Pour se vider l’esprit, j’ai essayé de compiler des images qui devraient vous réchauffer un peu ou au moins donner un peu de baume au coeur en se disant que le soleil finira bien par revenir. Quoi qu’il en soit, l’évasion est garantie !

Une vidéo de ce qui reflète certainement le plus grand rêve de ma vie… les images sont à pleurer !

Attention, claque visuelle ! Le showreel de Ronan Ozturk, filmmaker/aventurier chez Camp 4 Collective (un petit peu mes héros en matière de vidéo). Attention, elle fait mal !

Un clip vidéo non officiel mais vraiment FOU. J’ai vu Sigur Ròs, ça a fait tilt. Le gamin me fait penser à Moonrise Kingdom, ça a fait un deuxième tilt. Le troisième ? La vidéo toute entière… vraiment superbe.

Direction le Myanmar avec une vidéo toute en couleur, toute en douceur… des sourires authentiques et des paysages magiques !

C’est sûrement l’une des vidéos qui tombe le plus à pic, j’ai en tête d’acheter un van et l’aménager pour m’évader les week-ends, organiser des roadtrips, partir comme je veux, où je veux… bref, retrouver un peu de cette liberté de mouvement que j’avais tant aimé en Australie.

Jeremy

Hello ! Moi c'est Jeremy, 27 ans, blogueur voyageur, passionné de belles images, de voyages, de montagne et d'aventures. Quand je ne suis pas derrière l'objectif, en bivouac en montagne ou en train de surfer, vous me trouverez sûrement en voyage ou en train de préparer ma prochaine aventure.

No Comments

Post a Comment