Des comptes Instagram outdoor à suivre

Des comptes Instagram outdoor à suivre

Instagram aujourd’hui presque tout le monde connait, c’est l’appli qui me fait m’évader dans la journée. J’ai presque mon rituel d’ailleurs, le matin, le midi et le soir, une petite bouffée d’oxygène. Mais pour s’évader encore faut-il trouver les comptes qui, en une photo, sont capables de vous transporter. Voici quelques comptes Instagram version outdoor qui postent que des belles images, des images qui changent les idées, qui te font sourire ou juste te donnent (encore) envie d’aller profiter de la nature !

1. Abe Kislevitz fait partie de la team média GoPro. Des images toujours incroyables souvent en montagne et prise au 5DMarkIII et la GoPro, beaucoup d’images GoPro : ski, surf, wakeboard, voyage, lifestyle…

instaabekislevitz

2. Caleb Farro, collègue et ami d’Abe Kislevitz, il est touche à tout : freeskieur pro, voyage, moto, vtt, fête… il y a de tout, toujours très coloré et pris avec une GoPro.

instacalebfarro

3. Candide Thovex, est un frenchie, l’un des meilleurs skieurs de la planète et forcément il se rend dans des endroits incroyables et ses photos sont toujours d’un autre monde.

instacandidethovex

4. Poler Stuff, est une marque d’outdoor souvent dans les mêmes coups que Patagonia pour des surf trips. Les images font parfois hipsters mais souvent outdoor et argentique, je crois que j’ai liké à peu près toutes leur photos, un compte qui vaut vraiment le coup si vous aimez le surf, l’outdoor et la « vanlife ».

instapolerstuff

5. Julian Bialowas, habite en Colombie Britannique au Canada et est designeur et passe le plus clair de son temps dans la nature, et ça se voit. Il a le coup d’oeil, les citations, la touche argentique qu’il faut, bref, un compte à vraiment suivre on en prend plein les yeux !

instajulianbialowas

6. Zak Shelhamer, pro snowboarder, team media de chez GoPro… le lifestyle avant tout avec autant de surf que de snow ou de paysages toujours pris avec des angles de vues originaux et intéressants, les photos sont à tomber.

instazakshelhamer

Voilà j’espère vous avoir fait découvrir quelques comptes sympas et que vous aurez envie de suivre, il y en a des tas d’autres que j’aurais pu citer, je mettrai surement à jour cet article dans le futur avec de nouveaux comptes.

D’ici là, vous n’êtes pas obligé, je ne leur arrive pas à la moitié de la cheville, mais je suis aussi sur Instagram si le coeur vous dit de vous abonner, c’est par ici : @djisupertramp

 

Si vous avez d’autres comptes dans le même esprit à me faire découvrir, dites le moi, j’adore 🙂

Jeremy

Hello ! Moi c'est Jeremy, 27 ans, blogueur voyageur, passionné de belles images, de voyages, de montagne et d'aventures. Quand je ne suis pas derrière l'objectif, en bivouac en montagne ou en train de surfer, vous me trouverez sûrement en voyage ou en train de préparer ma prochaine aventure.

11 Comments
  • les photos des ces comptes sont juste canon. Après en ce qui concerne instagram, je préfère les comptes qui font de la vraie photo instragram avec juste un téléphone (et pas une GoPro ou un super appareil photo) 😛
    plus lifestyle, plus instantané, plus spontané, moins travaillé, pour moi c’est ça le vrai plus d’IG 🙂

    23 février 2013 at 12 h 10 min
    • Il y a un message subliminal qui m’est destiné la dessous 😀 Oui je comprends, perso j’essaie de mixer les 2, Instagram est chouette moyen de partager des photos donc pour moi c’est les 2, mais je comprends totalement 🙂

      Pour les comptes si on enlève les 2 premiers, ils partagent presque uniquement des photos faites à l’iPhone (à quelques exceptions près) 🙂

      23 février 2013 at 18 h 07 min
  • Amélie
    Répondre

    cool !!Moi je suis celui de Mathieu Crepel 🙂

    23 février 2013 at 12 h 19 min
    • Oui, celui de Mathieu Crepel est cool aussi 🙂

      23 février 2013 at 18 h 08 min
  • Quoi, même pas de miam dans ta sélection, tsss, je suis déçue ! (le foodstagram, c’est la vie, enfin ^__^)
    Blague à part, ils sont drôlement sympas… mais comme Marie, je préfère les comptes qui privilégient les photos prises « sur le vif » avec leur téléphone. Même si en pleine nature, ou dans la flotte, c’est pas évident de le dégainer, on est d’accord 😉

    24 février 2013 at 12 h 39 min
  • Je passe trop de temps sur les *beaux* sites de photos, tu alimentes mon addiction.

    Bonne continuation à toi,
    NowMadNow

    19 mars 2013 at 18 h 48 min
  • Camille
    Répondre

    D’où j’avais raté ce billet, moi?!

    23 mars 2013 at 21 h 56 min
  • Merci pour ce petit « top » de comptes Instagram. C’est également l’un de mes réseaux préférés ! Une bonne dose d’oxygène quand on suit les bonnes personnes… 😉

    6 novembre 2014 at 0 h 43 min

Post a Comment