Image
Top
Navigation
4 mars

The Frequent Flyer

Air France organise un concours Twitter #AF100000 qui permet de remporter 100 000 miles de fidélité soit 2 aller / retour Paris – New York ! Ca fait envie non ? Le tweet le plus original est récompensé : les vidéos et les photos étant vivement conseillées, j’ai sauté sur l’occasion ! Le concours prend fin ce lundi 5 mars à 14h, j’avais dans l’idée de profiter du week-end pour faire une vidéo originale et qui change de ce que j’ai pu faire auparavant, j’ai donc embarqué Jules, un pote de Nantes, direction l’aéroport de Nantes Atlantique qui nous a donné l’autorisation de filmer ! Une expérience vraiment drôle car si au début de l’après-midi : me balader au milieu des passagers, en costume de pilote ne m’enchantait pas plus que ça, je dois avouer que je m’y suis habitué rapidement et c’était très drôle, même les vrais pilotes pensaient que j’étais l’un deux ! Bref, pour l’instant je croise les doigts pour le concours, en attendant voilà la vidéo…

Laisser un commentaire

Commentaires

  1. Bonne chance pour le concours. Pas mal la video ;-)

    • Jeremy

      Merci Rémi :) Je croise les doigts !

  2. Bon je vais te le répéter ici. Franchement tu mérites de gagner ce jeu parce que créer, filmer et monter ce film dans le temps imparti c’était un beau défi !
    Bravo Jérémy !

    • Jeremy

      Merci Adeline c’est super gentil ! Oui c’est vrai que le délai était serré, j’espère qu’ils sauront en tenir compte. Je croise les doigts, on verra ! Merci pour ton petit mot :)

  3. Tout ça pour Air France…les gâtés ! Bravo l’Artiste :)

    • Jeremy

      Eh oui, mais ils en ont même pas tenu compte :) Tant pis ! Merci à toi :)

  4. Qu’est-ce que ça a donné ? :)

    • Jeremy

      Sans rentrer dans aucune polémique, une autre vidéo a été choisi et malheureusement pas la mienne. Le souvenir restera vraiment génial quoi qu’il en soit pendant le tournage, vraiment quelque chose de fun à faire :)

      • Ah mais j’avais pas l’intention de lancer polémique. Les jurys hein, c’est tellement subjectif que malheureusement, c’est soit à ton avantage soit à ton désavantage et tu peux rien y faire :)
        Enfin, c’est déjà ça que tu te sois amusé :)